Scar Of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scar Of Fate

Forum rpg dans le style du manga japonais, basé sur la légende de quatre écoles rivales. Hentai accepté.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Place de l'enquête "privé"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andreï Golovko

Andreï Golovko


Messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Vies restantes:
Place de l'enquête "privé" - Page 2 Left_bar_bleue49/50Place de l'enquête "privé" - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)
Ecole: Mörder Schule
Grade: Eleve

Place de l'enquête "privé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'enquête "privé"   Place de l'enquête "privé" - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:04

yes! coup au but. il etait sauvé. Il lui ne lui restaitplus qu'a reprendre son poignard et dispraitre. Son adversaire siffla, et bizarrement, une moto vint a la rescousse. Andreï ne s'en formalisa pas, il avait vue apparaitre des rat zombi ainsi que des serpents fait d'eau. il resta a distance de sa cible qui lui demandait son nom.

Et puis quoi encore, apprendre mon nom ne te servira a rien, et puis, on se retuovera, de toute facon. Tu peu fuir comme un lache si tu le veux.

dit il en ricannant. les choses ne se deroulient plus trop mal, son adversaire allait se tirer vite fait et il pourrait reprendre ses amres et s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Infierno
professeur
professeur
Raphaël Infierno


Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées sombres...

Feuille de personnage
Vies restantes:
Place de l'enquête "privé" - Page 2 Left_bar_bleue50/50Place de l'enquête "privé" - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Ecole: Esorcista Insegnando
Grade: Eleve

Place de l'enquête "privé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'enquête "privé"   Place de l'enquête "privé" - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:33

* Raphaël reprit une énième fois son sourire hypocrite *
" Quelle délicieuse personne tu peux être... vraiment... !...
je constate que mon retrait te soulage ... aurais-je gagné si j'avais persévéré ? Si tu accueilles aussi bien ce repli, ce doit-être que tu courais un risque dans la mesure ou je serais resté "
* son visage redevint normal *
* il toussa à nouveau et cracha un peu de sang *
" Je dois tout de même dire que... je n'en suis pas moins affaibli... toi aussi tu m'as mis dans de beaux draps... tu as été redoutable...
mais bon... la prochaine fois sera très probablement la dernière... "
* laisse une tache de sang sur une page au hasard de son carnet, puis le referme et le range*
* appuie férocement sur la pédale de sa moto qui projette une épaisse fumée noire puis fonce au loin *
* s'éloigne de l'étranger en s'écriant :
" à une prochaine et dernière fois !!! "
... est déja 20 mètres plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://muchitsujo-world.forumpro.fr/index.htm?sid=b25b5675d53047
Andreï Golovko

Andreï Golovko


Messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Vies restantes:
Place de l'enquête "privé" - Page 2 Left_bar_bleue49/50Place de l'enquête "privé" - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)
Ecole: Mörder Schule
Grade: Eleve

Place de l'enquête "privé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'enquête "privé"   Place de l'enquête "privé" - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:28

Ce type etai vraiment etrange, mais baste, Andreï s'en etait encore sortit sans trop de casse. Ne lui restait plus qu'a remasser ses couteau de lancer et son poignard, et se soigner la jambe aussi, la morsure laissait tomber un filet de sang reguliser d'une plaie beante dans son pantalon.


M'a bousillé un pantalon l'enfoiré...

Andreï regarda le type disparaitre, rangea ses couteau et s'en alla en boitant le long du lac. En marchant, il y decouvrit un homme allongé au bord, lacéré de coup de couteau.


Tien, j'aurais pas completement perdu ma journée moi.

Andreï s'approcha de l'homme en question, qui lui suppliait de l'aider.


Je te remerci pour la decouverte mon ami, t'a demontrer que les types assassinés dans la lac pouvait revenir a la berge, et meme y survivre un peu. T'es souffrances sont terminées.

D'un geste precis, il lui trancha la gorge et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place de l'enquête "privé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'enquête "privé"   Place de l'enquête "privé" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place de l'enquête "privé"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Membres du personnel " postes libres "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scar Of Fate  :: Neutre " ZDG" :: Le grand lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser