Scar Of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scar Of Fate

Forum rpg dans le style du manga japonais, basé sur la légende de quatre écoles rivales. Hentai accepté.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation...

Aller en bas 
AuteurMessage
Caster
Admin
Admin
Caster


Messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Vies restantes:
Présentation... Left_bar_bleue0/0Présentation... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ecole:
Grade:

Présentation... Empty
MessageSujet: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:46

Présentation... Alchemiste2pc6










Ecole fondée par la 4ème génération de la famille Ortensia, cet établissement communément appelé Alchimiste (BRM) est situé sur la face Est de la ville.

Les élèves acceptés dans cette école sont ceux qui ne trouvent pas leur place dans un établissement à l'enseignement normal de la ville. Ils sont donc orientés vers le château des Ortensia pour montrer leur savoir-faire et leur connaissance, choses dont ils auront bien besoin dans ce monde peu banal fait de magie et de matières solides. Leur intelligence les amène à créer des armes, des objets ou des produits neutres, mais souvent dangereux, qu'ils revendent ensuite aux autres établissements. Bien évidement la confiance doit régner entre eux. Une simple "erreur" de fabrication et une catastrophe peut vite arriver. Il en va de même pour les produits tels que les lotions acides qui pourraient servir à l'école Morder, ou encore les superbes BMW R72 modèle XA, motos utilisées par l'établissement Esorcista Insegnando. Il est certain que le directeur peut refuser la vente des objets et s'en servir contre ceux-ci car les Alchimistes savent se servir des armes et des engins qu'ils mettent au point. C'est une de leur plus grande force après leur esprit vif et leur savoir-faire hors du commun. Mais je le répète encore une fois, sans cette école rien n'existe. Les générations précédentes étaient neutres et vendaient leurs inventions aux autres établissements sans "erreur de fabrication" sauf la génération 3 ou le directeur était rentré en conflit contre la Morder Schule qui accepta tout de même la vente des armes, ce qui provoqua une explosion au sain du château "Arturia pendragon". Les hostilités entre ces deux fondations sont plus calme aujourd'hui ...mais la venue d'un nouveau directeur nommé "Friedrich Ortensia" descendant de la "Fondatrice" laisse le conseil de Big Ben perplexe : est-il comme ses ancêtres?

Les cours comportent : Les matières générales (math, langues,...), Histoire de l'école, Chimie (théorie, pratique), maniement des esprits ( utilisés dans certaines armes), mécanique (construction de bolide) , Art et savoir-faire (laisser parler l'imagination et inventer de nouvelles choses), Cours libres ( les élèves sont lachés dans le château où ils ont la liberté de se diriger dans les salles de cours de leur choix pour travailler sur leurs inventions) ,....

Les élèves souvent neutres peuvent cacher des intentions négatives à l'égard des autres écoles. Leur esprit de compétition et leur savoir-faire en font des ennemis redoutables !

Devons-nous leur faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
https://scar-of-fate.forumsrpg.com
 
Présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scar Of Fate  :: Histoire des écoles.... :: Alchimistes ( BRM )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser