Scar Of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scar Of Fate

Forum rpg dans le style du manga japonais, basé sur la légende de quatre écoles rivales. Hentai accepté.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Place de l'enquête "privé"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphaël Infierno
professeur
professeur
Raphaël Infierno


Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées sombres...

Feuille de personnage
Vies restantes:
Place de l'enquête "privé" Left_bar_bleue50/50Place de l'enquête "privé" Empty_bar_bleue  (50/50)
Ecole: Esorcista Insegnando
Grade: Eleve

Place de l'enquête "privé" Empty
MessageSujet: Place de l'enquête "privé"   Place de l'enquête "privé" Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:33

arrivée sur ces lieux, toute personne peut sentir l'odeur du sang, l'odeur du crime ... mais personne n'en connaît exactement l'origine *

* Raphaël, étant en congé pendant une durée indéterminée, avait décidé par curiosité d'aller au Grand Lac *
* en effet, celui-ci voulait savoir ce que tellement de personnes redoutaient de cet endroit *
* il arriva, marchant doucement, un léger sourire aux lèvres sur les lieux *
" Héhé... ça pue le cadavre à plein nez... c'est bizarre pourtant, ça a l'air paisible à première vue !... "
* il s'arrêta net en plein milieu de son chemin, à environ 20 mètres du Lac, ferma les yeux en gardant ce léger sourire et s'écria *
" Montre-toi !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://muchitsujo-world.forumpro.fr/index.htm?sid=b25b5675d53047
Andreï Golovko

Andreï Golovko


Messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Vies restantes:
Place de l'enquête "privé" Left_bar_bleue49/50Place de l'enquête "privé" Empty_bar_bleue  (49/50)
Ecole: Mörder Schule
Grade: Eleve

Place de l'enquête "privé" Empty
MessageSujet: Re: Place de l'enquête "privé"   Place de l'enquête "privé" Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:45

Andreï aimait bien ses promenade le long du lac, qui avait comme une odeur malsaine d'etre humain en decomposition. Il n'avait put que trouver des cadavres jusqua present, mais son objectif, au bord du lac etait de trouver un agonisant, pour pouvoir s'amuser un peu, et avoir le plaisir de finir le travail. Beaucoups de personnes avaient la sale habitude de mettre un petit coup dans le bide d'un tier et de la balancer a la flotte a moitié mort. Certain en rechappaient et venaient crever sur la berge. Andreï avait donc bon espoir dans rencontrer un. Mais, si i lne reussait pas a en trouver un encore en vie, il finirait par se promener la la nuit, au moment du meurtre...
Quand soudain quelqun le tira de sa tranquilité. On lui ordonait de se montrer... Cela faisait longtemps que personnes ne lui avait rien ordonné, tout du moin sans en ressortir vivant.
Il se trouvait au bord cu chemin, et se trouvait a la vue de tout le monde. Il se mit au milieu de chemin.


Excuzez moi, vous vous adressez a moi?

Laissa-t-il peser dans l'air. la pgrase etait prononcée poliment, mais son sourire trahissait une touche d'ironie.


Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Infierno
professeur
professeur
Raphaël Infierno


Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées sombres...

Feuille de personnage
Vies restantes:
Place de l'enquête "privé" Left_bar_bleue50/50Place de l'enquête "privé" Empty_bar_bleue  (50/50)
Ecole: Esorcista Insegnando
Grade: Eleve

Place de l'enquête "privé" Empty
MessageSujet: Re: Place de l'enquête "privé"   Place de l'enquête "privé" Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:54

* il garda son sourire, qui même se renforça, laissant apparaître ses dents moches *
" En général je m'adresse à des gens quand je crie ... "
* il tourna alors la tête vers l'inconnu *
" Qui est-tu ? ... "
* il plaça discrètement et tranquillement une main dans sa poche, se frotta le menton avec l'autre *
* son regard ne semblait exprimer aucune émotion, son visage ne laissait rien paraître d'étrange, mais il comptait bien pouvoir tirer quelque chose de ce mystérieux inconnu qui se tenait là *
Revenir en haut Aller en bas
http://muchitsujo-world.forumpro.fr/index.htm?sid=b25b5675d53047
Andreï Golovko

Andreï Golovko


Messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Vies restantes:
Place de l'enquête "privé" Left_bar_bleue49/50Place de l'enquête "privé" Empty_bar_bleue  (49/50)
Ecole: Mörder Schule
Grade: Eleve

Place de l'enquête "privé" Empty
MessageSujet: Re: Place de l'enquête "privé"   Place de l'enquête "privé" Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:05

Cet inconnu confirma s'adresser a lui, en devoilant... des dents, en decomposition. Andreï se demandait si ce n'etait pas un de ses cadavres revenu a la vie pour hanter les vivants. Son apparence cadaverque etait accentuée par ses aïons et ses doigt cadaverique. Andreï se dit qu'il devait s'agir d'un clochard bourré, creature pathetique, ne representant aucune gloire a egorger.

Ca ne te regarde pas, retourne a tes occupation poivrot.

Dit-il avec son accent Russe trainant. Il tourna les talons et partit a l'opposé de son interlocuteur, suivant le chemin, marchant les mains dans les poches de sa veste. Il tenait neamoin son poignard, dans sa poche. Avec un homme saoul, (cest ce qu'il se dit, clochard = alcoolo) on peut s'attendre a tout...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Infierno
professeur
professeur
Raphaël Infierno


Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées sombres...

Feuille de personnage
Vies restantes:
Place de l'enquête "privé" Left_bar_bleue50/50Place de l'enquête "privé" Empty_bar_bleue  (50/50)
Ecole: Esorcista Insegnando
Grade: Eleve

Place de l'enquête "privé" Empty
MessageSujet: Re: Place de l'enquête "privé"   Place de l'enquête "privé" Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:55

" Quelque chose à te reprocher ?... A Me reprocher ? "
* son sourire disparut *
" Aurais-tu... peur ? "
* son ton changeait *
" Ou est-ce mon allure qui ne te convient pas ?... Est-ce que tu as peur de mon accoutrement ? Ou simplement te dégoûte-t-il ? Tu m'as l'air d'être de ces gens qui jugent à la première impression . Ces gens qui sont trop feignants pour essayer de comprendre avant de juger ... "
* son sourire reparut *
" Pourriez-vous cher monsieur ( apparemment je dois te parler comme ça ), me donner la raison de votre présence en ces lieux, répondre à cette question que je vous ai posée et que je vous repose une seconde fois ? "
* il le fixa, sans le lacher du regard à partir *
" Ou du moins... puis-je savoir pourquoi cela ne me regarde pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://muchitsujo-world.forumpro.fr/index.htm?sid=b25b5675d53047
Andreï Golovko

Andreï Golovko


Messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Vies restantes:
Place de l'enquête "privé" Left_bar_bleue49/50Place de l'enquête "privé" Empty_bar_bleue  (49/50)
Ecole: Mörder Schule
Grade: Eleve

Place de l'enquête "privé" Empty
MessageSujet: Re: Place de l'enquête "privé"   Place de l'enquête "privé" Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:12

Il s'arreta, une jambe en train d'effectuer un pas, et la ramena doucement en arriere. peur? lui? Il avait surement deja vu des choses plus immonde que ce... clochard, qui prenait un ton autain. Peut etre ne l'etait-il pas... alors, qui etait-il? un policier, un inspecteur? il lui posait beaucoup trop de qestions a son gout. De toute facon, il n'avait encore rien a se repprocher, dans cette ville...

Oui, vous me degoutez franchement. Et ce que je fais ne regarde que moi.

Dit-il de sa voie trainante en se retournant devant son interrogateur. Il sortit lentement de sa poche son paqet de cigarette et s'en mis une dans la bouche, et l'alluma avec une alumette.
Une envi de meurtre commencait soudainement a emerger. Ce type lui rappelait le pays qu'il avait fuit, la russie. Il se mis doucement a approcher de sa... proie...


Tu as peut etre quelque chose a me repprocher, jaloux de ma tenue plus... decente?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Infierno
professeur
professeur
Raphaël Infierno


Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées sombres...

Feuille de personnage
Vies restantes:
Place de l'enquête "privé" Left_bar_bleue50/50Place de l'enquête "privé" Empty_bar_bleue  (50/50)
Ecole: Esorcista Insegnando
Grade: Eleve

Place de l'enquête "privé" Empty
MessageSujet: Re: Place de l'enquête "privé"   Place de l'enquête "privé" Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:26

* il éclata alors de rire *
" Mais c'est quoi ce type ?... T'as l'air d'être plutôt frustré mon gars ...
T'en fais pas ! Je protège juste le pays des démons, comme les autres personnes de mon espèce, car vois-tu je ne suis rien de plus qu'un exorciste accompli . Et je n'ai rien à envier à ta tenue vestimentaire...
Sache que, pour moi les vêtements ne sont faits que pour nous habiller, nous accompagner dans notre vie de tous les jours... Je me fiche d'être beau ou laid en les portant "
* il stoppa à nouveau son rire et figea son sourire *
" Néanmoins, ta susceptibilité m'interroge sur mon "enquête" :
pourquoi n'ai-je donc pas le droit de savoir ce que tu fais dans les parages ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://muchitsujo-world.forumpro.fr/index.htm?sid=b25b5675d53047
Andreï Golovko

Andreï Golovko


Messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Vies restantes:
Place de l'enquête "privé" Left_bar_bleue49/50Place de l'enquête "privé" Empty_bar_bleue  (49/50)
Ecole: Mörder Schule
Grade: Eleve

Place de l'enquête "privé" Empty
MessageSujet: Re: Place de l'enquête "privé"   Place de l'enquête "privé" Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:36

Ce type lui rappelait maintenant clairement les comissaires politique de l'urss. Son sermon sentait la propagande a plein nez. Il ne devait avoir jamais vu la misere... la russie. S'habiller proprement etait le minimum que lon puisse esperer.

s'habiller est une question de bon sens... tovaricht... et je me moque franchement de son enquete. Je fais ici ce que bon me semble, que tu le veuille ou non, et n'ai pas de compte a te rendre.



Il se rapprochait de plus en plus de son adversaire, avec une esquisse de sourire misterieu, s'agrandissant a mesure qu'il approchait de sa cible. Il n'avait jamais tué de comissaire politique, enfin, pas le genre de personne que representait sa proie. Ce serait une 1ere. Andreï en bouillonait d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Infierno
professeur
professeur
Raphaël Infierno


Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées sombres...

Feuille de personnage
Vies restantes:
Place de l'enquête "privé" Left_bar_bleue50/50Place de l'enquête "privé" Empty_bar_bleue  (50/50)
Ecole: Esorcista Insegnando
Grade: Eleve

Place de l'enquête "privé" Empty
MessageSujet: Re: Place de l'enquête "privé"   Place de l'enquête "privé" Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:00

* en le voyant s'approcher dangereusement de lui, il décida de se tenir prêt à toute attaque *
" Pfffff... mais qu'est-ce que j'ai dit de mal ?... "
* il sortit alors la main de sa poche . Elle tenait fermement un corps de rat empaillé *
* les yeux inanimés de ce rat, et son corps immobile étaient la preuve que le corps de ce rat n'avait plus de vie *
* il jeta le corps du rat dans la direction de l'homme *
* aussitôt le corps bougea ! Les yeux du rats ne laissaient toujours pas paraître une quelconque once de vie mais le corps était à présent celui d'un rat vivant, d'un rat qui se déplace et se comporte comme tel, mais qui malgré tout ne respirait pas naturellement et gardait des yeux morts *
* le rat foncea vers l'étranger *
" Tout doux l'ami ! Je ne te veux rien !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://muchitsujo-world.forumpro.fr/index.htm?sid=b25b5675d53047
Andreï Golovko

Andreï Golovko


Messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Vies restantes:
Place de l'enquête "privé" Left_bar_bleue49/50Place de l'enquête "privé" Empty_bar_bleue  (49/50)
Ecole: Mörder Schule
Grade: Eleve

Place de l'enquête "privé" Empty
MessageSujet: Re: Place de l'enquête "privé"   Place de l'enquête "privé" Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:57

Sa proie commencait a comprendre... qui il etait. D'ahbitude, les autres etait plus lentes. N'arrivaient pas a se rendre a l'evidence qu'elles avaient un tueur en face d'elle. Il quitta son adversaire un instant, son attention focalisée sur le rat, et des que celui ci arriva a sa portée, il lui ecrasa la tete d'un coup de talon.

Amusant... Ton tour de passe passe, tu en a d'autre en reserve? non? dans ce cas je te montre le mien. Tu ne me veux rien hein? Mais, cest moi qui te veux quelque chose maintenant...

Il finit sa cigarette avec un grand sourire de carnassier, prit le megot entre ses doigts, et le jeta a la tete de sa cible. En meme temps, il fourra une main dans sa poche et agrippa le manche de son poignard, et le sortit de la poche de sa veste

Ta garde robe a l'air usée, je vais t'en tailler une nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Infierno
professeur
professeur
Raphaël Infierno


Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées sombres...

Feuille de personnage
Vies restantes:
Place de l'enquête "privé" Left_bar_bleue50/50Place de l'enquête "privé" Empty_bar_bleue  (50/50)
Ecole: Esorcista Insegnando
Grade: Eleve

Place de l'enquête "privé" Empty
MessageSujet: Re: Place de l'enquête "privé"   Place de l'enquête "privé" Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:58

* le corps du rat reçoit le choc mais celui-ci semble n'avoir ressenti aucune douleur *
* il retombe vite sur ses pattes et se redirige vers l'étranger à toute vitesse *

* Raphaël s'empresse de riposter et crache d'une manière répugnante sur le mégot qui s' éteint et se voit changer de trajectoire *

* le rat a à présent atteint le pantalon de l'homme *

* voit le poignard *
" ... Un assassin... "
* sort une fiole d'une poche de sa veste et en jette le contenu en l'air *
* ferme brièvement les yeux en faisant un étrange signe de main vers le liquide qui se transforme, et retombe en ayant pris une étrange silhouette *
* se tient à présent sur le sol un serpent, tout d'eau constitué qui tire férocement la langue vers l'étranger *
Revenir en haut Aller en bas
http://muchitsujo-world.forumpro.fr/index.htm?sid=b25b5675d53047
Andreï Golovko

Andreï Golovko


Messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Vies restantes:
Place de l'enquête "privé" Left_bar_bleue49/50Place de l'enquête "privé" Empty_bar_bleue  (49/50)
Ecole: Mörder Schule
Grade: Eleve

Place de l'enquête "privé" Empty
MessageSujet: Re: Place de l'enquête "privé"   Place de l'enquête "privé" Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:29

Les chose s'enchainaient bizarrement: le rat qu'il venait d'ecraser, se relevait et lui chopait le jambe. Andreï fit un pas en arriere, releva son genou et atrappe le rat, le serrant de toute ses forces entre ses mains, jusqua ce qu'il se brise en morceau, et le jete au loin.

Interressant...

Andreï regarda l'homme faire son invocation, et ses yeux s'agrandirent d'etonnement. Il recula encore d'un pas, puis quitta le serpent des yeux, pour regarder son adversaire.

C'est simpathique de voir des clo... exorscistes a l'oeuvre. Enfin, plus pour longtemps^^

Il enleva sa veste, et la laissa tomber a coté de lui, regardant tour a tour le serpent et l'exorciste, en se mettant en position de combat, pres a sauter a la gorge de sa cible
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Infierno
professeur
professeur
Raphaël Infierno


Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées sombres...

Feuille de personnage
Vies restantes:
Place de l'enquête "privé" Left_bar_bleue50/50Place de l'enquête "privé" Empty_bar_bleue  (50/50)
Ecole: Esorcista Insegnando
Grade: Eleve

Place de l'enquête "privé" Empty
MessageSujet: Re: Place de l'enquête "privé"   Place de l'enquête "privé" Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:09

" Il se fie aux apparences... je dois m'en servir comme un atout dans le combat !... "
* le regarde et lui fait un sourire débile *
* lève son bras (celui du côté de la rive) en l'air *
* de l'eau du lac sort en petites gouttes qui lévitent, rejoignent le serpent et s'y unifient pour l'agrandir petit à petit *
* le serpent a doublé de taille mais ne grandira plus *
* Raphaël, en même temps qu'il agrandissait le serpent, reculait à petit pas afin de s'éloigner de l'homme tout doucement, pendant qu'il fut occupé durant une poignée de secondes à retirer sa veste *
" ... je ne devrai pas faire la même erreur que lui...
et aussi... réserver de l'énergie spirituelle pour la suite du combat... je ne sais encore rien de lui... "
* Raphaël et son serpent se tinrent prêts à toute attaque ennemie *


Dernière édition par Raphaël Infierno le Dim 16 Mar - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://muchitsujo-world.forumpro.fr/index.htm?sid=b25b5675d53047
Andreï Golovko

Andreï Golovko


Messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Vies restantes:
Place de l'enquête "privé" Left_bar_bleue49/50Place de l'enquête "privé" Empty_bar_bleue  (49/50)
Ecole: Mörder Schule
Grade: Eleve

Place de l'enquête "privé" Empty
MessageSujet: Re: Place de l'enquête "privé"   Place de l'enquête "privé" Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:19

Le serpent placé entre lui et sa cible le mettait mal a l'aise. Il n'avait jamais aimé ces bestioles. Etsi cette bete etait du meme type que le precedante, cela voudrait dire qu'il ne pourrai pas la tuer en un coup de couteau. Il devrait ruser...
Il mit un point d'honneur a cacher sa perplexiter en regardant le serpent grossir, puis ramassa sa veste, et d'un geste precis, la lanca sur le serpent pour le recouvrir, et lui cacher la vue.


Et maintenant tu va faire comment, le dresseur de serpent et de rat crevé?

Il s'elanca sur son adversaire, poignard brandit, et lui mit un coup lateral, ayant pour but premier de lui arracher le nez, le sourire au levres. Il le tuerait a petit feu et le balancerai a moitié mort a la flotte, et observerait combien de temps il pourrait survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Infierno
professeur
professeur
Raphaël Infierno


Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées sombres...

Feuille de personnage
Vies restantes:
Place de l'enquête "privé" Left_bar_bleue50/50Place de l'enquête "privé" Empty_bar_bleue  (50/50)
Ecole: Esorcista Insegnando
Grade: Eleve

Place de l'enquête "privé" Empty
MessageSujet: Re: Place de l'enquête "privé"   Place de l'enquête "privé" Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:38

* Raphaël se prit le coup de plein fouet *
* il n'avait jamais reçu un coup d'une telle violence *
* le sang lui coula du long de la joue et continua de couler doucement en tombant par terre *
* il se toucha le visage pour localiser la blessure *
* en ayant atteint le milieu du nez avec son doigt il sentit une sorte de creux : la puissance du coup lui avait littéralement retiré un petit bout de nez ( tout petit bout ! je tiens à ce perso moi !!... ) *
* il pissa le sang *

" Hmmm... il me semble que d'une minute à l'autre je vais avoir mal ... "
* il sourit *
" Ah ! là ça vient !!... Aïe !... "

* la ou l'homme avait jeté sa veste, le serpent avait mystérieusement disparu . Pas une trace d'eau ni même d'humidité sur la veste ! *

" Petite âme assoiffée... viens te désaltérer... car voici à mes pieds... quelques gouttes de sang tout frais !... "
* de sous terre surgit soudain un petit jet d'eau qui, immédiatement, a repris une forme de serpent agressif *
* le serpent penche sa tête sur la flaque à présent formée et y boit quelques gorgées *
* puis il fonce sur l'homme *

" Faudra que tu m'apprennes un jour ou tu as appris à cogner comme ça !... "
* il se retoucha le nez, encore étonné d'avoir pris un tel coup *


Dernière édition par Raphaël Infierno le Dim 16 Mar - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://muchitsujo-world.forumpro.fr/index.htm?sid=b25b5675d53047
Andreï Golovko

Andreï Golovko


Messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Vies restantes:
Place de l'enquête "privé" Left_bar_bleue49/50Place de l'enquête "privé" Empty_bar_bleue  (49/50)
Ecole: Mörder Schule
Grade: Eleve

Place de l'enquête "privé" Empty
MessageSujet: Re: Place de l'enquête "privé"   Place de l'enquête "privé" Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:57

Par pur reflexe, il mit son poignard, pointe en avant, entre le serpent et lui. Le serpent s'empalla contre la lame de son poignard de combat. Andreï resta un moment immobile. Ce type disposait d'un certain courage. Toutes ses anciennes cibles auraient fuit des la sortie du couteau, appelée a l'aide. Il ne se tordit pas de douleur sous le coup de couteau, sensé lui arracher une partie du nez.

C'est quoi ce bordel...

Ca routine meurtriere habituelle venait d'en prendre un coup. Il devait se mettre a changer de tactique. Mais pour le moment, il resta planté, immobile, son poignard devant lui, le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Infierno
professeur
professeur
Raphaël Infierno


Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées sombres...

Feuille de personnage
Vies restantes:
Place de l'enquête "privé" Left_bar_bleue50/50Place de l'enquête "privé" Empty_bar_bleue  (50/50)
Ecole: Esorcista Insegnando
Grade: Eleve

Place de l'enquête "privé" Empty
MessageSujet: Re: Place de l'enquête "privé"   Place de l'enquête "privé" Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:19

" Erf... je ne savais pas que le nez était une zone aussi sensible... heureusement que le couteau n'a pas coupé plus profondément ... "
* il sortit un mouchoir d'une poche de son pantalon et le pressa contre la blessure afin de ralentir l'hémorragie *
* il fit une légère grimace mais ne semblait pas plus atteint par la blessure que ça *
" tant que c'est pas mortel... ça va héhé !! "

* le serpent fila à toute vitesse en direction de la jambe de l'homme *
* avec toute la force qu'il peut utiliser, se projette en l'air afin d'atteindre la jambe de l'homme avec ses crocs *

* Raphaël ne bougeait pas *
Revenir en haut Aller en bas
http://muchitsujo-world.forumpro.fr/index.htm?sid=b25b5675d53047
Andreï Golovko

Andreï Golovko


Messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Vies restantes:
Place de l'enquête "privé" Left_bar_bleue49/50Place de l'enquête "privé" Empty_bar_bleue  (49/50)
Ecole: Mörder Schule
Grade: Eleve

Place de l'enquête "privé" Empty
MessageSujet: Re: Place de l'enquête "privé"   Place de l'enquête "privé" Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:48

Andreï plus ou moin sortit de la realité, de son combat, et donc perdu dans ses pensée ne tilta pas quand les crocs du serpents s'enfoncerent dans sa chaire. Il emergea doucement de sa torpeur, ne remarquant pas le serpent. Il regardait fixement son adversaire. Il ne souriait pas, et avait l'air plutot concentré. Il sortit un couteau de lancé de son pantalon, impecable par la meme occasion, mais taché de sang, son sang. Il l'envoya sur son ennemi, sur son ventre, puis prit son elan pour bondir a la gorge de son adversaire, couteau devant, sa jambe touchée lui fit defaut. Il s'arreta, regardant sa jambe avec perplexité. Le serpent y etait accroché.

Sale bete...

Il prit soin de la lacerer de coup de couteau, la hachant litteralement menu, puis repporta son attention sur l'exorciste
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Infierno
professeur
professeur
Raphaël Infierno


Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées sombres...

Feuille de personnage
Vies restantes:
Place de l'enquête "privé" Left_bar_bleue50/50Place de l'enquête "privé" Empty_bar_bleue  (50/50)
Ecole: Esorcista Insegnando
Grade: Eleve

Place de l'enquête "privé" Empty
MessageSujet: Re: Place de l'enquête "privé"   Place de l'enquête "privé" Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:29

* Lache furtivement le mouchoir et plaque sa main sur le ventre *
* le couteau arrive et la traverse légèrement *
" Héhé... l'un de nous a du bol... t'es pas tombé sur un os !!... "
* arrache d'un coup sec le couteau avec son autre main *
* la main saigne à son tour *

" Tu veux me tuer à petit feu c'est ça ?"
* sourit légèrement, puis grimace un peu à cause de la douleur puis sourit à nouveau *
* montre le couteau dégoulinant de sang au serpent *
" Il ne pense même pas à ce sang qu'il gâche ... et pourtant il ne donnerait jamais de son sang... car comme tu le vois, c'est un lâche ... que des âmes pleurent leur peine, ça le laisse indifférent !... "

* le corps du serpent se reforme à chaque fois et s'agite de plus en plus *
* le serpent s'apprête à s'en prendre une nouvelle fois à la jambe de l'homme *

" Ce qui fait un bon exorciste c'est l'intensité de son contrôle sur des esprits et avant tout sur le sien... Contre des adversaires tels que toi, emplis de haine je ne peux gagner que si je renvoie une haine plus importante ... Combien de haine te faut-il, pauvre fou, pour être en mesure de tuer sans problème ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://muchitsujo-world.forumpro.fr/index.htm?sid=b25b5675d53047
Andreï Golovko

Andreï Golovko


Messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Vies restantes:
Place de l'enquête "privé" Left_bar_bleue49/50Place de l'enquête "privé" Empty_bar_bleue  (49/50)
Ecole: Mörder Schule
Grade: Eleve

Place de l'enquête "privé" Empty
MessageSujet: Re: Place de l'enquête "privé"   Place de l'enquête "privé" Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:39

Le serpent se reformait sous ses yeux. Il comprit assez vite qu'il y avait un lien entre le sang du type, et le serpent. Si il compatait le vaincre, il devrait le saigner a blanc, d'un coup. Puis il leva les yeux, regardant son ennemi. La haine? Qu'etaice que ce sentiments? Le meurtre etait dans sa nature, il n'avait pas besoin de haïr quelqun pour le tuer.

Je ne vois pas de quoi tu veux parler... pas besoin dehaine pour t'egorger.

Ses yeux lancerent des eclairs, et il se mit a tourner autour de son adversaire, son poignard toujours en main. Arrivé a un demi cercle, il changea brusquement de sens, fit deux pas, puis fondit a nouveau sur sa cible, en lui mettant un coup de couteau dans le haut du bras, pour lui couper une artere. Il fit un bond en arriere immediatement apres son attaque, esperant que son coup porterait, prenant sur lui meme, ignorant sa blessure, et ignorant le serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Infierno
professeur
professeur
Raphaël Infierno


Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées sombres...

Feuille de personnage
Vies restantes:
Place de l'enquête "privé" Left_bar_bleue50/50Place de l'enquête "privé" Empty_bar_bleue  (50/50)
Ecole: Esorcista Insegnando
Grade: Eleve

Place de l'enquête "privé" Empty
MessageSujet: Re: Place de l'enquête "privé"   Place de l'enquête "privé" Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:22

" Pas de haine hein ?... "
* ignore les mouvements de l'homme *
* Raphaël lève le buste, prend une énorme inspiration en faisant des signes avec ses mains *
* aspire l'aura et le corps du serpent *

* se prend violemment le poignard dans le bras, mais étrangement, celui-ci ne semble pas avoir transpercé aussi profondément que prévu *
* la couleur de la peau de Raphaël semble avoir changé, devenue vert pâle, et semble au toucher plus rugueuse *
* le couteau tombe, laissant tout de même une grosse cicatrice sur le bras *
* de même pour son corps apparemment plus tortillant et souple qu'il y a quelques secondes *
* les canines de Raphaël s'allongent momentanément, puis reprennent leur forme initiale *
* sa peau et le reste de son corps redeviennent normaux *

* embrasse la paume de main, puis la lève vers le ciel *
" Merci, âme déchue... ton sacrifice dans ce combat te mènera à la paix éternelle ... "
* une fine lumière fait scintiller sa main, puis s'éteint *
* en ayant dit ces mots, Raphaël ne semble avoir porté aucune attention à son adversaire *

" Dis donc... t'es coriace... et tu débordes d'énergie... "
* tousse et crache du sang *
" Mais je ne pense pas que ces réserves soient éternelles !... Et ta... folie a forcément une origine... que je compte bien trouver ! "
* se touche la poitrine *
Revenir en haut Aller en bas
http://muchitsujo-world.forumpro.fr/index.htm?sid=b25b5675d53047
Andreï Golovko

Andreï Golovko


Messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Vies restantes:
Place de l'enquête "privé" Left_bar_bleue49/50Place de l'enquête "privé" Empty_bar_bleue  (49/50)
Ecole: Mörder Schule
Grade: Eleve

Place de l'enquête "privé" Empty
MessageSujet: Re: Place de l'enquête "privé"   Place de l'enquête "privé" Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:32

La situation etait, des plus etnnante. Andreï d'abord aussi sur de lu ique possible, commencait a mettre en doute sa capacité a detruire un adversaire de ce gabarit avec ses moyens pour le moin conventionnels. Si il voulait le tuer, il devrait sortir une arme plus puissante.
Mais il n'avait pas ca en rayon, il etait a court de d'armes, seul lui restait son poignard de combat, la lame scintillait sous le reflet du soleil. Sa jambe lui faisait souffrir le martyr, et i ln'avait qu'une seule envi: se tirer de la vite fait, il n'etait absoluement pas preparer a affronter cde genre d'adversaire, et il valait mieu lui fausser compagnie tres, tres vite. mais avec sa jambe blessée, il n'irait pas bien loin, et pas bien vite. Il devait dabord mettre en hors d'etat de poursuite son adversaire. Et pour cel, il devait d'abord donner une image de lui de facon a passer pour quelqun qui a confiance en soit, la guerre des nerfs.


J'ai encore beaucoup de tours dans mon sac, je ne ai pas si il en est de meme pour toi.

Il bluffait afreusement, mais il etait sur que son adversaire le croirait. Lui meme etait certain que son adversaire pourrait lui envoyer encore un tas de ses immondices a la figure, jusqua ce qu'il soit submergé de ses horreurs. Et dans son esprit emergea une idée, idée qu'il allait mettre tres vite en pratique, des que l'ennemi aura laissé une faille dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Infierno
professeur
professeur
Raphaël Infierno


Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées sombres...

Feuille de personnage
Vies restantes:
Place de l'enquête "privé" Left_bar_bleue50/50Place de l'enquête "privé" Empty_bar_bleue  (50/50)
Ecole: Esorcista Insegnando
Grade: Eleve

Place de l'enquête "privé" Empty
MessageSujet: Re: Place de l'enquête "privé"   Place de l'enquête "privé" Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:53

* Raphaël s'efforça de sourire, laissant voir ses dents couvertes de sang *
* Mais en réalité il hésita à en profiter *
* En effet, il ne savait pas si le risque valait la peine de mettre sa vie en jeu *
" Tu crois vraiment que je vais te le dire ?... "
* Il lui restait bien quelques sorts mais il se méfiait et les paroles de l'homme lui eurent posé un doute : fallait-il arrêter le combat ? ou tenter à tout prix de le remporter ?... *
* il réfléchit silencieusement en mettant une main dans sa poche *
* il en sortit un stylo épais ( 3 cm de diamètre ) qu'il fit tournoyer dans ses doigts *
" Hmmm... "
Revenir en haut Aller en bas
http://muchitsujo-world.forumpro.fr/index.htm?sid=b25b5675d53047
Andreï Golovko

Andreï Golovko


Messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Vies restantes:
Place de l'enquête "privé" Left_bar_bleue49/50Place de l'enquête "privé" Empty_bar_bleue  (49/50)
Ecole: Mörder Schule
Grade: Eleve

Place de l'enquête "privé" Empty
MessageSujet: Re: Place de l'enquête "privé"   Place de l'enquête "privé" Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:00

le moment attendut etait arrivé, le type fouillait dans sa poche, parfait. Andreï tentait le tout pour le tout: il envoya le son poignard se loger dans la cuisse de son adversaire, pour le fair emettre gneou a terre. Apres, il pourrait recuperer ses poignards et s'en aller rapidement sans etre inquieter par cet homme, si toute fois sa tactique foncionnait. Si elle neofncionnait pas, il serait vraiment mal, forcé a chercher son poignard, peut etre entre les mains de son adversaire, et qui plus est sans aucunes armes. Il se sentait a present nu sans son poignard, sans sa seule arme du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Infierno
professeur
professeur
Raphaël Infierno


Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées sombres...

Feuille de personnage
Vies restantes:
Place de l'enquête "privé" Left_bar_bleue50/50Place de l'enquête "privé" Empty_bar_bleue  (50/50)
Ecole: Esorcista Insegnando
Grade: Eleve

Place de l'enquête "privé" Empty
MessageSujet: Re: Place de l'enquête "privé"   Place de l'enquête "privé" Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:37

* d'une vitesse inimaginable, Raphaël sentit sa jambe projetée en arrière *
* il trébucha en avant, tout en voyant le poignard trancher un coin de sa jambe, à quelques centimètres de sa cuisse *
* les mains et les genous à terre, il ricana *
" Bon... c'est bien joué... la forme bizarre de mon pantalon t'aura empêché d'atteindre un point vital ! Avoue que sur ce coup-là, avoir un pantalon classe ne m'aurait pas aidé ! "
* sa main droite tenait un gros stylo *
* il plaça l'index et le pouce de sa main gauche dans la bouche et fit raisonner un léger sifflement *
* un bruit de moteur se fait entendre *
* une moto imposante et noire comme le charbon a roulé d'elle même jusqu'à Raphaël *
* Raphaël se relève avec le peu de forces et d'énergie qui lui reste *
* enfourche sa moto et sort un carnet d'une autre poche de sa veste *
" Dis-moi une heure de rendez-vous ainsi que ton nom... Je tiens à terminer ce combat un autre jour ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://muchitsujo-world.forumpro.fr/index.htm?sid=b25b5675d53047
Contenu sponsorisé





Place de l'enquête "privé" Empty
MessageSujet: Re: Place de l'enquête "privé"   Place de l'enquête "privé" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place de l'enquête "privé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Membres du personnel " postes libres "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scar Of Fate  :: Neutre " ZDG" :: Le grand lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser